samedi 16 février 2019

Lord howe island

Bonjour , Nous avons passé 6 jours à lord howe island ,une île dans le Pacifique au large de l'australie, un endroit génial pour faire du snorkling, pour trouver des coquillages et pour faire de la randonnée.
Nous avons passé ce séjour avec la famille d'accueil de Sophie, qui ont trois enfants formidables. (Matilda, Oliver et Imogen)
Avec eux, nous avons loué des vélos pour se ballader, nourri les poissons,  randonné, fait du snorkling, ...
En fait là bas on ne s'ennuie jamais, les plages sont pleines de coraux et de coquillages et comme vous l'avez sûrement deviné le snorkling est une des activités les plus pratiquées de l'île.
C'est là bas que j'ai vu ma première tortue marine en liberté et apparemment Oscar à vu une raie géante.
J'espère que je pourrais ramener mes coquillages en France sans qu'ils ne se cassent.
Voilà j'ai à peu près tout dis donc je vous fait des bisous à tous et au revoir. 😃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire